Le démaquillage tout en douceur les filles !

Le maquillage, la touche finale des préparatifs quotidiens des femmes, mais quand certaines le font de manière modérée, d'autres n'hésitent pas à mettre la totale pour un résultat satisfaisant à leurs goûts. Il est dit que les goûts et les couleurs ne se disputent pas, mais bon trop de maquillage pousse souvent à la torture du visage au moment du démaquillage.

Comment se démaquiller?

Vous sortez le matin et ne revenez que le soir, donc pas le temps de penser à certains détails concernant votre programme au retour, et la première des choses à faire quand vous rentrez c'est de vous laver proprement les mains et puis de passer à l'étape du démaquillage. Non, on ne dort pas avec du maquillage sur le visage, alors votre visage est bien garni de fond de teint, de pastels, de fards à paupières et de produit. Prenez votre démaquillant, celui que vous utilisez puis un coton, versez en un peu sur votre coton puis passez le sur votre visage en nettoyant les parties maquillées.

Démaquillez vous en douceur

On voit souvent certaines filles qui, en voulant se démaquiller, donnent l'impression de vouloir se charcuter le visage, tellement elles frottent fort pour essayer d'enlever leur maquillage. Et celles qui font directement sous la douche pensant que ça partira en même temps, il restent toujours les traces de mascara et de crayon sur les yeux, le rouge à lèvre insiste aussi. Alors que les méthodes sont bien présentes, le démaquillant. Démaquillez vous en toute sérénité et en douceur sans vous torturer pendant des dizaines de minutes devant votre glace. Le mascara persiste souvent quand il s'agit de l'enlever mais le meilleur moyen de le faire est d'y aller étape par étape et tout en douceur si vous avez le bon démaquillant, sans laisser de traces.

Nos autres publications