La période des frissons se rapproche à grands pas, halloween sous toute sa splendeur enveloppée de peurs et d'excitations. Quand on dit halloween on dit sobriété, on dit joie, on dit couleurs sombres mais c'est aussi la soirée des âmes d'artistes qui aimeraient avoir cette grande sensation de devenir quelqu'un d'autre rien que pour un soir. Tout cela demande certains petits efforts assez amusants comme le déguisement et le maquillage.
Comment se déguiser pour halloween?
Tout dépend de votre rêve de d'interpréter quelconque personnage d'un film d'horreur ou d'être un loup garou, une sorcière, Batman, l'un des acteurs de "Teen Wolf", Dracula. Le déguisement vous pouvez vous le confectionner en cherchant dans vos vieux vêtements un TEE short à disséquer et à arroser de faux sang en tube, si ça vous est difficile vous pouvez toujours vous en procurer un dans les soldes de vos magasins. Mais on ne peut se déguiser sans se maquiller, pour que cela soit plus vraisemblable, il faut tout un ouragan de couleurs sur votre visage et votre corps.
Comment se maquiller pour halloween?
Rien de vraiment difficile, sauf que dans un premier temps il faut vous décider du personnage que vous voulez vraiment incarner pour une réussite totale de votre soirée. Si c'est par exemple Frankestein vous saurez assez tôt ce qu'il vous faut avant de vous lancer dans cette grande aventure. Vous pourrez alors vous trouver du maquillage pas cher tout en ayant un large choix sur les produits qu'il vous faut, palettes, pastels, crayons, bombe spray de sang halloween, sticks brillants, smoky, tube de faux sang et pleins d'autres articles dans la même rubrique. Prenez vos palettes et laissez vous guider par la magie d'haloween en laissant place à votre main d'artiste. Le but fixé, c'est de faire peur alors c'est parti.